télécharger wincident

minimale
sans gestion utilisateurs

ticket incident logiciel freeware open source

La version minimale vous permet d'utiliser Wincident sans la gestion des utilisateurs. Toutes personnes possèdant le lien de votre installation de Wincident pourra l'utiliser en mode lecture (ou écriture selon les parametres). Quelques lignes de code supplémentaires vous permettront d'empêcher les visiteurs non désirés de se rendre sur votre Wincident si vous possèdez un site nécéssitant une connexion.

télécharger en savoir +

complete
gestion des utilisateurs

bientot dispo

télécharger en savoir +

démo

faîtes un test !

100% gratuit - open source

Wincident est fourni gratuitement par son propriétaire. Vous pouvez le télécharger sans inscription. Ses codes vous sont accessibles et modifiables à volonté. Un merci ou un lien sera pour moi une grande satisfaction. Merci.

 

en savoir plus

version minimale

Cette version est ouverte et ne permet pas aux utilisateurs de se connecter. Vous installez Wincident sur votre serveur à l'endroit de votre choix puis vous créez un lien qui mène à la page wincident.html. Toutes les personnes qui possèdent ce lien pourront visualiser les tickets ou en inserer de nouveaux (voir plus selon les droits que vous aurez attribués par défaut). Si vous possèdez un site où vos utilisateurs se connectent, vous pouvez ajouter les lignes de session PHP sans soucis sur Wincident. Cela permettra d'éviter les connexions non désirées. Seuls vos utilisateurs ou techniciens pourront se connecter.
Les languages utilisés sont le PHP, MySQL et Javascript. Le CSS est également utilisé pour la mise en forme. La version de PHP est PHP5. La programmation orientée objet (POO) est utilisé pour Wincident. Pour l'installation, vous devez extraire le dossier wincident (télécharger) sur votre serveur ou chez votre hébergeur puis paramètrer. Pour les données, vous devez possèder une base MySQL puis executer une première requete SQL pour créer les tables. placer le lien qui pointe wincident sur votre site. votre systême est prêt. Vos utilisateurs peuvent envoyer leurs premiers tickets pour vous informer.

version complete

ici se trouve tout le texte qui va apparaitre et laisser voir si tout va bien dans le meilleur des mondes.

installation et questions diverses

TELECHARGEMENTS

A propos

Wincident

wincident est un logiciel de gestion de tickets incidents programmé en PHP/MySQL libre et gratuit. Vous disposez donc lors du téléchargement des codes sources. Libre à vous de l'installer et de le modifier pour votre utilisation. Professionnel ou particulier.

Facebook

retrouvez nous sur Facebook :
WINCIDENT FACEBOOK

blog

Graphique dans Administration

Dorénavant, Wincident intègre des représentions graphiques dans la partie administrateur. Vous pourrez...

panneau d'administration

Pour accéder à votre panneau d'administration, vous devez saisir l'adresse :

Fonction recherche de ticket

Suite à une demande, je poste afin d'expliquer comment faire la recherche d'un ticket si vous avez un...

com'

Winci

Bonjour Amine,

pas besoin de ton mail, ilte suffit de cliquer sur...

Amine

Je suis intéressé par ce logiciel pour mon rapport de fin d’études

Amine

sfirtiss.amine [at] gmail ....

www.visualize.fr télécharger blog faq HOME