ticket incident
100% gratuit
open-source

outil freeware de gestion des anomalies, Wincident vous permet de créer, de sauvegarder et de suivre vos incidents techniques depuis votre site web ou serveur. Facile à installer, Wincident est un systeme libre et gratuit.

télécharger
wincident : open source ticket incident system

démo

faîtes un test !

free ticket incident system

PHP5/MySQL

Wincident fonctionne avec le couple PHP5 et Mysql. Open Source, vous pouvez modifier les sources comme bon vous semble. L'installation se fait simplement sur un serveur PHP5/MySQL (hébergeur ou local). Les utilisateurs ou vous même acceder au suivis tickets sans contraintes depuis la page de votre choix. Du Javascript compose également le code.

free ticket incident system

basique

Avec Wincident, vous pouvez (selon vos configurations personnelles) gerer vos techniciens et leurs attribuer des taches. Un systême de filtre vous permet d'effectuer des recherches de tickets selon différents critères (type d'incident, technicien, date...). La saisie des nouveaux tickets est simple pour vos utilisateurs les moins performants en informatique.

free ticket incident system

gratuit

wincident est totalement gratuit est libre. Cela signifie que vous pouvez télécharger ce système gratuitement et le modifier pour l'adapter à vos besoins professionelles ou personnelles. Un petit lien sur votre site (non obligatoire) est le meilleur des remerciements si vous utilisez et appréciez Wincident.

VERSION

VERSION MINIMALE

la version de base gère les techniciens, l'affichage des menus selon les droits mais elle ne gère pas les utilisateurs. Tout le monde peut se connecter et ajouter, modifier, incrémenter des tickets d'incidents (selon les paramètres que vous définissez). Vous pouvez connecter cette version à votre site pour ensuite gerer les utilisateurs avec les droits de votre site. Cette version peut également être installer sans gestion des droits (idéal sur votre serveur local par exemple).

telecharger BASE

VERSION COMPLETE

Cette version plus complete permet la gestion des utilisateurs de Wincident. Il faut avoir un nom d'utilisateur et un passe. Toute personne désirant se connecter doit posseder un compte propre au site pour avoir un accès. L'administrateur de Wincident (vous) est le seul a pouvoir créer ce type de compte. Une personne ne possedant pas de compte sur votre Wincident ne pourra pas visualiser ou inserer des tickets. Vous pouvez modifier les droits de chacuns à tout moment.

non disponible actuellement

TELECHARGEMENTS

A propos

Wincident

wincident est un logiciel de gestion de tickets incidents programmé en PHP/MySQL libre et gratuit. Vous disposez donc lors du téléchargement des codes sources. Libre à vous de l'installer et de le modifier pour votre utilisation. Professionnel ou particulier.

Facebook

retrouvez nous sur Facebook :
WINCIDENT FACEBOOK

blog

Graphique dans Administration

Dorénavant, Wincident intègre des représentions graphiques dans la partie administrateur. Vous pourrez...

panneau d'administration

Pour accéder à votre panneau d'administration, vous devez saisir l'adresse :

Fonction recherche de ticket

Suite à une demande, je poste afin d'expliquer comment faire la recherche d'un ticket si vous avez un...

com'

Winci

Bonjour Amine,

pas besoin de ton mail, ilte suffit de cliquer sur...

Amine

Je suis intéressé par ce logiciel pour mon rapport de fin d’études

Amine

sfirtiss.amine [at] gmail ....

www.visualize.fr télécharger blog faq HOME